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Figure A-42.
Schéma relationnel dénormalisé
Les inconvénients sont les suivants.
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Aucun contrôle possible de la cohérence des bus et des jours de sortie.
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Aucun contrôle possible de la cohérence de la composition des stations sur une ligne de bus
pour un jour de sortie.
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Redondances au niveau de la colonne
ordre
(dont les valeurs vont se répéter pour tous les
horaires d'un jour sur une station donnée et pour toutes les lignes).
Exercice 3.5 - Ma psy oublie tout
Rendez-vous
●
La classe
Rendez_vous
modélise le « Qui est venu la voir et à quelle heure ».
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La classe
Population
recense la classiication enfant, ado, femme, homme ou couple.
Chaque patient est associé à une classiication à un instant donné, mais peut consulter dans
différents contextes au cours de sa vie.
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La classe
Connaissance
recense les différents moyens de connaissance (bouche à oreille,
autre patient, docteur, etc.).
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Le retard du patient dépend de ses rendez-vous.
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Le nombre maximum de 3 personnes durant la consultation apparaît dans l'association
entre un patient et son rendez-vous.
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Le mode de réglement de la séance dépend de chaque rendez-vous.
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L'anxiété est éventuellement notée pour un rendez-vous et un patient donnés.