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symbole < : codage_lexème = - 21;
symbole > : codage_lexème = - 22;
symbole == : codage_lexème = - 23;
symbole ? : codage_lexème = - 24;
symbole BOOLEAN : codage_lexème
- 25;
identificateur lettre seule : - (position_lettre_alphabet
=
25);
identificateur lettre chiffre : - ((position_lettre_alphabet
+
+
25)
+ 26 (chiffre + 1));
fin cas;
2. Peut-on construire l'arbre syntaxique de ce programme ? Pourquoi ?
6.2 Édition des liens
On considère un ensemble de quatre modules objets participant à la construction d'un
même programme exécutable prog.exe. À l'issue de la compilation, les liens utilisa-
bles et les liens à satisfaire suivants ont été référencés dans chacun des modules.
module module_1;
taille (module) = 1 024 Ko
LU <afficher, 128>
LU <imprimer, 260>
LU
<
enregistrer, 512
>
fin module
module module_2;
taille (module)
=
512 Ko
LAS <afficher, 1>
LAS <perimetre, 2>
LAS <surface, 3>
LU <rectangle, 64>
LU <carre, 128>
fin module
module module_3;
taille (module) = 64 Ko
LU
<
perimetre, 16
>
LU
<
surface, 32
>
fin module
module module_4;
taille (module) = 100 Ko
LAS <rectangle, 1>
LAS <carre, 2>
LAS <imprimer, 3>
LAS <enregistrer, 4>
fin module
 
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